Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites choses
13 décembre 2005

bienvenue sur mon blog


fairy0000011passionnée par tous les loisirs créatifs,j'ai décidé de vous faire partager mes passions,vous trouverez donc sur ce blog:

  • de la couture
  • du tricot                                                   cc428789cc428789
  • du crochet
  • du cartonnage
    et d'autres petites choses viendront s'ajouter au fur et à mesure.
    je vous souhaite bonne visite et j'espère que vous trouverez votre bonheur.
       amicalement

    moimeme1

    Publicité
    Commentaires
    L
    BONJOUR,<br /> <br /> J'ai visité ton site sur le crochet(je m'y suis mise récemment). J'ai beaucoup aimé : il est varié : vetemets- deco - accessoires - ...<br /> J'ai beaucoup aimé tes robes barbies. J'ai crocheté 3 robes barbie au début pour mes filles et j'avoue au fur et à mesure pour moi. Je prend beaucoup de plaisir à crocheter les robes barbie : je redeviens une petite fille...<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les explications ,<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> LOUMINA
    M
    Merci pour ton gentil mot sur mon blog. <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu t es aussi inscrite sur le forum du chat qui parle. Peut etre qu on se retrouvera pour des creations en commun !...<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/
    K
    Je te laisse un petit message ici pour te remercier de tes encouragements que tu as laissé sur mon blog.<br /> Je volis que toi aussi tu te débrouille bien, tu fais un peu de tout.<br /> Kikoune
    I
    BIENVENUE DANS LE MONDE DES BLOGS.<br /> <br /> je vois que tu touches à pas mal de chose, j'aime beaucoup ton gilet arrondi.<br /> isabelle
    E
    Bonjour, je n'arrive pas à trouver ton adresse privée. Pourrais tu me faire signe afin que je puisse l'avoir ?<br /> <br /> Merci<br /> Camille
    Publicité
    Publicité